Yorkville Home               
»» You Are In: Home / Yorkville Products / MicroMIX / MP6D2

2010
   Search Yorkville.com for:
 

 
View Photos
Manual
Service Manual
English
Printer Friendly Page

Série MicroMIX
MP6D2 - Mixer/Amp - 325w, 6 inputs

Le mixeur amplifié 6 entrées MP6D2 : la solution! 325 Watts à 4 ohms signifie que vous obtenez plus de 160 Watts de puissance pour chacune de vos enceintes 8 ohms. Plus de puissance là où vous en avez besoin! Le processeur d’effets numérique contrôlable au pied possède plus que le reverb de base. Les effets incluent 7 pièces, 7 salles, 6 chambres et des reverbs de type ‘plate’, delays et même 5 effets spéciaux!! Sélectionnez l’effet qui vous convient.

De multiples indicateurs de clips sont toujours un ajout important afin de détecter avec précision toute distorsion dans le signal audio. Les autres options incluent 6 entrées XLR, 4 entrées 1/4-po asymétriques, double entrées RCA sur les canaux 5 & 6 pour utilisation avec lecteur de CD/Cassettes, contrôle d’effets vers moniteurs, EQ graphique 9-bandes, alimentation fantôme, sorties de ligne, sorties de moniteurs, sorties pour enregistrement, et prise pour ‘effects send.’ Le format compact du MP6D2 est présenté dans un boîtier robuste de contre-plaqué et de métal, prêt pour la route. Option pour option, le MP6D2 est le meilleur de sa catégorie!!

 

Specifications

Number of Channels6
Mono Channel EQLow, High
Stereo Channel EQN/A
Channel EffectsAll Channels
Inputs - XLR (bal)Ch. 1 - 6
Inputs - 1/4"Ch. 1 - 4
Inputs - RCA (unbal)2 Pairs
Clip /Mute LEDAll Channels
Phantom Power24 V + LED indicator
Internal EffectsDigital 24 Bit; 16 Effects + parameter control
Effects Send1 Internal/External
Effects Return to MainYes
Effects Return to MonitorYes
Reverb / Effects FootswitchYes
Record Outputs1 Mono RCA Pair
Max Gain to Line Out -Mic Input (dB)+55
Max Gain to Line Out -Line Input (dB)+40
Master EQ -1 (type /Channels /Range - dB)Graphic / Mono / 9 Band 63 Hz - 16,000 Hz
Main Outputs ( Line Level)1x 1/4 inch (TRS)
Main Amp Inputs (Line Level)1x 1/4 inch (TRS)
Monitor Outputs (Line Level)1x 1/4 inch (TRS)
Outputs - Amp A - 1/4" Jacks2
Mixer - Signal to Noise Ratio (dB)100
Mixer - Frequency Response (Tone and EQ Flat,+/-2dB)20 Hz - 20,000 Hz
Mixer - Input Referred Noise to line out, @ 150 Ohms (dBv)-117
Mixer THD (Main out w/ -10dB input)less than 0.05%
Amp A - Power Output @ 8 Ohms (0%1"THD, 1kHz)208
Amp A - Power Output @ 4 Ohms325
THD - 1kHz (dB)less than 0.05%
THD - 20Hz-20kHz (dB)less than 0.1%
Hum and Noise (un / Aweight -dB)-96
Typical crosstalk -1 kHz (dB)less than -60
Input Impedance - Bal/Unbal (Ohms)2200/10K
Input Sesitivity (Vrms Sine)1.4 V
CMRR @ 60Hz (min/typ)54 dB /66 dB
Max Votage Gain (dB)27
Power Consumption (typ/max)270 VA / 550 VA
ProtectionThermal / Load / DC
CoolingPassive Heat Sink
Transformer TypeToroidal
FinishBlue/Black Carpet, Scratch Resistant Front Panel
Chassis ConstructionHeavey Gauge Metal with Plywood Cabinet
Dimensions (DWH, inches)10 x 21 x 9.25
Dimensions (DWH, cm)25.4 x 53.3 x 23.5
Weight (lbs/kg)27 / 12
*Specifications subject to change without notice

Aperçu de la série MicroMIX

The M1610 Wedge Mixer Pour une solution prête à l’action, rien ne bat la série de mixeurs MicroMIX™ de Yorkville. Ils offrent un rendement élevé dans un emballage complet, compact et flexible. Bien que simples, les mixeurs de la série MicroMIX™ ne sont pas dépourvus au plan des caractéristiques. La ligne des mixeurs actifs MicroMIX™ est principalement conçue pour une utilisation facile et pratique. Peu importe vos exigences, Yorkville a le MicroMIX™ adapté à vos besoins.

Caractéristiques de la série MicroMIX

Les mixeurs actifs MicroMIX™ de Yorkville offrent plus de puissance, d'avantages et sont plus abordables que jamais. Les caractéristiques standard incluent:

  • panneau avant résistant aux éraflures
  • prise d’écouteurs en métal
  • EQs graphiques*
  • limiteur intégré
  • phantom power*
  • reverb/effets intégrés
  • prises XLR, 1/4" TRS et phonos RCA
  • versions 19" rackmount **
  • connecteurs plaqués en or

Tous les mixeurs Yorkville sont faits de contre-plaqué 3/4 " (classe construction) recouverts de tapis bleu/noir (à l'exclusion de la version rackmount). Les châssis sont construits de métal lourd pour résister aux traitement les plus sévères liés à la vie de tournée sur la route, tandis qu'à l'intérieur nous employons des cartes de circuits époxydes de haute qualité enduites de stratifié de cuivre épais, et des composants à faible tolérance de bruit (0,1-1%). Une large plaque de refroidissement et un ventilateur à vitesse variable contribuent à ce que les mixeurs ne surchauffent pas. Naturellement les mixeurs MicroMIX™ viennent également avec la garantie transmissible Yorkville de deux ans (même si vous brisez l’équipement!) aux États-Unis et au Canada. Et ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses caractéristiques qui font de la série MicroMIX™ les mixeurs offrant la meilleure qualité au meilleur prix.

* excepté MM4D

 Top of Page

Copyright © 2010, Yorkville Sound. All Rights Reserved.